Stickman Animals Killer Android

1.0.5

Stickman est de retour, cette fois-ci atrocement assassiné par des animaux. Stickman Animals Killer est sanglant et absurde, juste ce que vous cherchiez

10/10 (1 Votes)

Parfois il y a des jours où vous êtes de si mauvais humeur que vous avez besoin de vous évader avec n’importe quoi. Et s’il y a quelque chose qui abonde dans le réseau ce sont les bétises. De toutes les tailles, genre et couleur. L’équipe de Svan Publish vous évite de devoir les chercher avec ses jeux éducatifs qui nous montrent des façons de tuer, de plus en plus brutes. Sur ce Stickman Animals Killer, vos armes sont un choix de doux et sympathiques animaux.

Simplement, touchez les objets et observez ce qu’il se passe.

Le jeu commence avec un bonhomme qui se promène dans la rue et qui s’arrête à caresser un chien qui attend son patron tranquillement dehors de l’établissement. Mais le chien n’a pas envie que personne ne le dérange et il le mort. Le stickman, qui semble élevé par la diable et une très gentil personne, il donne de la nourriture empoisonnée au chien pour qu’il meurt. Quand le maître du chien revient et s’en rend compte, il décide de se venger.

La vie et la mort du stickman est désormais entre vos mains.

Les cinq voies de la vengeance

À cette occasion, la vengeance vient en forme d’animal. Vous devrez, tout simplement, choisir un des cinq animaux disponibles et commencer à attaquer :

  • Orang-outan.
  • Girafe.
  • Éléphant.
  • Crocodile.
  • Hippopotame.

Après avoir gagné les flammes de l’enfer, le stickman décide d’aller au zoo. Selon l’animal que vous choisissiez, vous pourrez regarder une vidéo détaillée où il meurt de façon bien sanglante de main du karma et d’une de ces fauves.

Et c’est tout : une collection de vidéos où nous sommes témoins de comment une canaille obtient ce qu’il mérite. Même si c’est uniquement une fiction, parfois la vie mais chacun à sa place.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Svan Publish
Cette année
Cette année
23,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté